Les U 60 de Billard

 

Construits au début des années 50 pour les besoins de l'armée, et destinés à la manoeuvre, ces petits locotracteurs de 69 ch construits par Billard ont vus quatre des leurs servir ensuite sous les ordres de TSO. Bien que peu puissants, il semble que l'entreprise les ait utilisé sur les chantiers.
Bibliographie : fiche Loco Revue n° 208

Sélectionner un type d'engin moteur français :

Les engins moteurs sont classés par numéro d'agrément SNCF

Livrée N° SNCF ou agrément N° privé N° constructeur Propriétaire Fiche LR et/ou plan

Commentaires

Photo
  AT1 PE 010     TSO 208    
  AT1 PE 011     TSO 208    
  AT1 PE 033     TSO 208    
  AT2 PE 209     TSO 208    


 

Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages et/ou illustrations du site, faite sans l'autorisation écrite des webmasters est illicite et constitue une contrefaçon. Seules sont autorisées, d'une part, les reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, et d'autre part, les analyses et courtes citations justifiées par le caractère scientifique ou d'information de l'oeuvre dans laquelle elles sont incorporées (loi du 11 Mars 1957, art. 40 et 41, et code pénal, art. 425).
Les pages rédactionnelles sont exemptes de toute publicité rémunérée. Les marques citées dans nos rubriques le sont dans le seul but d'information et dépendent du seul choix des webmasters.